Maintenance

Les DAE (Défibrillateurs Automatisés Externes) sont des dispositifs médicaux de classe III. Par conséquent, l’exploitant a une obligation de maintenance de son ou ses appareils (Art. R5212-25/26/27/28 du code la santé publique).
Cette obligation de maintenance est également citée à l’Article R123-60 du décret n° 2018-1186 du 19 décembre 2018, concernant l’obligation faite aux ERP de s’équiper d’un défibrillateur automatisé externe.


Pour répondre à cette obligation, ATRIA vous propose différents Contrats de Maintenance comprenant :

📌 Visite annuelle d’un technicien sur site afin de contrôler l’état des équipements, leur état de fonctionnement, et d’effectuer la maintenance et l’entretien selon les recommandations du fabricant
📌 Nettoyage de l’ensemble
📌 Mise(s) à jour du ou des logiciels si nécessaire
📌 Remise d’un rapport de maintenance
📌 Vérification de la signalétique
📌 Géolocalisation des appareils sur la base nationale GEO’DAE
📌 Suivi des dates de péremption des électrodes, piles/batterie, et trousse de secours
📌 Matériovigilance

*Prestation en option

📌 Remplacement des électrodes, piles ou batteries et trousse de secours à expiration ou après utilisation (fournitures des consommables inclus dans la prestation, consommables uniquement issus du fabricant de l’appareil concerné)
📌 Suivi du planning des formations
📌 Surveillance à distance du DAE *
📌 En cas de panne, vol, casse… , prêt de matériel identique ou équivalent sous 72h
📌 En cas d’utilisation du défibrillateur, collecte des données et remise en service gratuite sous 48h
📌 Service Client d’Urgence par téléphone 24h/24 et 7j/7

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